COMITÉ DE VENDÉE BADMINTON

L'esprit Bad, 5 grammes de plumes et des tonnes d'émotion

BWF - FEDERATION INTERNATIONALE DE BADMINTON

La Fédération internationale de badminton (Badminton World Federation en anglais ou BWF) est une association de fédérations nationales et régionales fondée en 1934 ayant pour vocation de gérer, de développer le badminton dans le monde et d'être responsable des règles du jeu. Son siège est situé en Malaisie, à Kuala Lumpur. En 2013, elle regroupe 178 associations, pour la plupart nationales, regroupées dans 5 confédérations continentales.

Depuis le 18 mai 2013, son président est Poul-Erik Høyer Larsen, ancien joueur danois, médaille d'or en simple hommes aux Jeux olympiques d'Atlanta en 1996. Il était président de la Confédération européenne de badminton depuis 2010 mais a renoncé à son poste quand il a été élu à président de la BWF.

BWF - FEDERATION INTERNATIONALE DE BADMINTON